Visite de la ville - Visite de Valence d' Agen - 2

Publié le par Daphnée

 

 

Un petit tour dans la ville agréable. La visite pédestre y est reposante . La circualtion automoblie y est fluide. Pas d' énervement et pas de coup de klaxon .

Des boutiques intéressantes, de DistriMode , à sa voisine exposant des vaisselles qu'on a envie d' acquérir immédiatement, ... si , si...., Léa, un stock américain, des marchands de chaussures, fleuristes, un très bon pâtissier, de bonnes boulangeries, boucheries. Ah ! j'oublais , aussi , le magasin Mélanésiane avec des objets que  je pouvais trouver en Nouvelle-Calédonie.

Un Office de Tourisme accueillant où l'on trouve des mines de renseignements.

Une Mairie chouettement décorée pour Noël  ( certainement comme l' année dernièrement ). Il va falloir que je m'y ballade de nouveau cette année.

Se laissant mener de rue en rue, de hall en hall, vers l' église, vers les lavoirs puis au bord du canal. Une promenade vivifiante par le temps frais qu'il fait.

 

 

 

   HALL  EGLISE.jpg

        

          Un olivier, est-ce pour marquer la venue de notre bretonne provençale ?

                     L'olivier est l' arbre de l' amitié.

 

           OLIVIER.jpg    NAT-FONTAINE.jpg

 

            Au détour d'une hall, une course de Roller. Des graines de Champion.

            

             ROLLER.jpg ROLLER-2.jpg

 

            Manue et Chris concentrés sur la course

             ROLLER-3-copie-1.jpg           MANUE-CHRIS-REGARDE-ROLLER.jpg

 

             Les lavoirs dans la ville

 

             LAVOIR-2.jpg LAVOIR.jpg

 

            Le canal , tout le monde se lache !

 

            MANUE-PARAPLUIE.jpg NATH-CANAL.jpg

        

             NATH-LANGUE.jpg TS-4-CANAL.jpg

                             

                                 vacances-ete-2010-0043.JPG

              

                  

Publié dans Valence d' Agen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Daphnée, tesphotos sont intéressantes; mais un peu oetites!<br /> ^pour Bouboule, quand je m'occupe des chats, il reste dans la voitures, les chats sont sauvage et ils seraient apeurés de voir mon chien même s'ils ne leur ferait pas de mal, bises<br /> <br /> <br />
Répondre