Valence d' Agen

Publié le par Daphnée

Habitante de Valence d' Agen depuis peu, je me lance dans la création de ce blog afin de partager jour après jour mes découvertes. C'est une nouvelle Ville, un nouveau Département, une nouvelle Région pour moi.
Alors, Bloggeurs, vous, qui avaient des bonnes adresses : resto, cours de bricolages, shoppings, marches, offres d' emploi et autres, veuillez laisser vos bons plans.
Merki !

Publié dans Valence d' Agen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors je ne suis pas très bien placée pour te communiquer des adresses du côté de Valence !!! hihihi !<br /> En tout cas, c'est une bonne initiative de mettre en place ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le passage ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> très bien écrit, de belles photos<br /> pourvu que ces aventures durent encore longtemps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'espère !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Enfin retrouvée !!! Daphnée ! Quelle aventure...<br /> Moi qui erre comme une äme en peine sur l'ancien blog depuis des mois.<br /> Je suis ravie de ce nouveau blog et du coup je vais faire un effort pour le mien vu que j'ai semble-t-il de la visite parfois ...<br /> Un bisou à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A très bientôt alors.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente idée que ce blog !<br /> Bon vent à lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui mais les bons plans tardent à arriver.<br /> <br /> <br />