Le Jambon

Publié le par Daphnée

  

                                 Le secret est dans le sel et l' emballage dans le torchon.



     MAMAN 1      MAMAN 2

                                                MAMAN 3


                                                      Voici le résultat espéré dans quelques mois.


                                                                      MAMAN 4
                                  



Publié dans Traditions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo Jean René !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je trouve que la tradition français du jambon doit etre conserver..et au mieux respecter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si seulement j'avais ça a mangé la semaine, il est inutile de poster de telles photos sur ton blog pour que moi je n'ao rien dans l'assiette au final^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je comprends pourquoi ça ne choque pas le porcelet ;-) merci pour la visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça devrait être interdit de publier de telles photos sur un blog... C'est trop sadique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Végétarien s' abstenir !<br /> <br /> <br />